Retour
Vous avez reçu votre commande mais ce n’est pas tout à fait ce que vous attendiez ? Quelque chose ne va pas ? Pas de problème ! Vous pouvez retourner l’article dans les 14 jours suivant la réception du colis. Cette période commence à la livraison des marchandises. Si vous n’avez pas renvoyé les produits à l’expiration de cette période, la vente est un fait.
Pendant la période de révocation, nous vous demandons de manipuler le produit et son emballage avec soin. Veuillez ne déballer ou utiliser le produit que dans la mesure nécessaire pour évaluer si vous souhaitez le conserver.
Que devez-vous faire avant de vouloir retourner vos produits?
Vérifiez d’abord les points ci-dessous pour voir si votre achat est éligible :
- L’article doit être non utilisé et non endommagé;
- Votre retour doit nous parvenir dans les 14 jours suivant la réception du colis;
- Toutes les étiquettes doivent encore être attachées aux articles dans leur état d’origine;
- Les articles présentant des taches ne seront pas repris ;
- Les bijoux ne peuvent être retournés pour des raisons d’hygiène.
Votre déclaration répond-elle aux exigences ci-dessus?
Pour garantir un retour sans problème, nous vous demandons d’envoyer un e-mail à info@atelierbynan.be avec pour objet “retour + mention de votre numéro de commande”. Veuillez indiquer dans l’e-mail la raison du retour, le nombre de produits et le nom du produit que vous souhaitez retourner. De cette façon, nous sommes immédiatement informés de votre retour et pouvons le suivre de près.
Il vous appartient ensuite d’emballer soigneusement votre commande et de la renvoyer. Si vous exercez votre droit de rétractation, vous retournerez le produit avec tous les accessoires livrés et – si cela est raisonnablement possible – dans l’état et l’emballage d’origine, sans oublier d’inclure le formulaire de retour dans l’emballage. Si les produits ont été utilisés, encombrés ou endommagés de quelque manière que ce soit, le droit de retour s’éteint.
Vous devez toujours être en mesure de prouver que les articles livrés ont été retournés à temps et sans dommage, au moyen d’une preuve de livraison postale et d’une photo.
Les articles peuvent être renvoyés à l’adresse suivante :
Atelier by Nan
Chavée du Wez 25
1390 Néthen
Frais en cas de retour
Si vous faites usage de votre droit de retour, les frais de retour sont à votre charge. Nous vous recommandons de fournir un code de suivi pour un retour car nous ne sommes pas responsables si le colis est perdu.
Remboursements
Après avoir reçu et approuvé votre retour, nous vous rembourserons le prix d’achat et les frais de livraison initiaux dès que possible, mais au plus tard 30 jours après le retour ou le retrait.
Questions
Avez-vous encore des questions ? Pas de problème, envoyez un e-mail à info@atelierbynan.be